Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
[quote]Sinon, je fais un mémoire sur la prévention de l'illettrisme.[/quote]
:+1: , trés beau sujet !
Depuis ce matin, j'ai la soudaine envie que Placebo nous offre des sons avec des tonalités un peu moins sombre que d'habitude.
Maintenant qu'ils m'ont tellement donné niveau noirceur, mélancolie... je me dis, pourquoi ne pas être agréablement surpris par un truc qui donne la pêche, un minimum, tout en conservant des textes moins 'joyeux' (à la FWIW, mais dans un autre style). Je crois que je suis un peu sous l'euphorie du trailer de LLL !
[quote]J'espere l'Arena de Montpellier de tout coeur !
peut-être en 2014 happy[/quote]
:+1: Ce serait juste la perfection :cheese:
Blackmarket, enfin quelqu'un qui me comprend :-| !? C'est exactement le genre de ressentis difficile à faire passer..
Ce sentiment, quand ça va pas bien, que la musique semble capable de surmonter. Le meilleur amis dans ces moments de peine et solitude :ok: .
Je n'ai jamais vu de hasard dans le nom du groupe : 'Placebo', ou comment (re)trouver de l'espoir sans le savoir. Wikipédia dit même : 'De façon étonnante, les placebos peuvent avoir un effet positif chez des patients qui sont informés qu'ils prennent un placebo', on est un peu dans ce cas :^^:
Ton mémoire porte sur quel sujet (enfin, dans quel domaine !?), si c'est pas indiscret ?
Puisque la remarque m'est faite plusieurs fois, j'espère bien n'être pas un des rares représentants des moins de 20 ans et que les jeunes vont se manifester pour montrer que même la jeunesse peut avoir des goûts d …
[quote]Moi j'ai vraiment hâte de l'entendre en live, vivement Bercy ![/quote]
Pensez vous qu'on aura droit à d'autres dates en France..? Parce que bon, Paris en semaine c'est impensable pour un étudiant sudiste :-(
Cherry B, malheureusement non.. Un de mes plus grands regrets car je suis fan d'eux. C'était prévu pour leur prochaine venue, mais dissolution du groupe oblige, je n'aurais jamais cette chance.. Ou avais-tu eu la chance de les voir :) ?
Noerasm, je te fais entièrement confiance pour ce qui est de la gentillesse des gens du forum :ok: (d'ailleurs merci à vous tous pour votre accueil !). Et puis quelqu'un de mon âge, ça fait plaisir ! En réalité rares sont les amis pour qui la musique représentent autant de choses que pour moi, et trop peu de jeunes (du moins que je connaisse !) sont fan de Placebo (ils savent pas à côté de quoi ils passent.. :siffle: )
molkofan59, j'ai écouté Too Many Friends hier !
Première impression à la première écoute : wouaw, sa change ! Moi qui suis amoureux de la noirceur de certains morceaux, je suis aussi vraiment fan de titres comme 'This Picture', 'Bright Lights', bref, des trucs un peu plus joyeux.
Alors j'ai adoré ce premier single, vraiment. Tant sur le texte que la mélodie. Bien que pour moi, il lui manque un tout petit truc que je ne saurais exprimer, pour atteindre le niveau de certains titres ! Mais par exemple, l'extrait de LLL dans le trailer m'emballe vraiment beaucoup et je ne serais pas déçu que l'album soit dans cet esprit ! :^^:
Merci à vous :ok: !
Thibus, il est vraie que dans mes amis, trés peu écoutent Placebo.. J'écoute aussi des groupes comme Sum 41, Rise Against, Linkin Park... Mais dans la musique je prête énormément d'attention aux paroles, et la, Placebo surclasse tellement le reste :cheese:
Bonsoir, je m'appelle Mathieu et suis nouveau sur ce forum !
Je vais avoir 19 ans et habite en Aveyron (pour ceux qui connaissent !), de Rodez plus précisément.
Je suis en étude de mathématiques (ho le fou ! il en faut bien..). J'adore le contact avec les gens, les rencontres, découvrir, écouter et apprendre des autres. Du genre un peu timide aux premiers abords, je profite de la vie et suis toujours le premier pour rire.
Pour ce qui est de ma relation avec Placebo, comment expliquer. J'écoute énormément de musique (mais je n'en joue pas). C'est vraiment mon univers, j'en ai besoin pour me retrouver seul, réfléchir, oublier. Placebo a un truc en plus, mélancolie, noirceur, sans parler de la puissance des textes.. Bref, c'est une partie de moi dans le sens ou je trouve que leur musique exprime ma face cachée, tout ce que je ne veux pas montrer.
Ceci étant dit, je vous remercie tous pour votre lecture et suis impatient de pouvoir dialoguer avec ceux qui le voudront bien !
Amicalement, M …
Pages : 1